MailChimp Error: Validation error: "Invalid Form Fields" Place de la république, la start-up politique qui veut « übériser » la campagne présidentielle – Place de la Republique

Place de la république, la start-up politique qui veut « übériser » la campagne présidentielle

//Place de la république, la start-up politique qui veut « übériser » la campagne présidentielle

Nicolas Corato, directeur des affaires publiques et de la communication de l’Ordre des avocats de Paris quitte le barreau pour créer et présider l’institut de recherches politiques « Place de la République » .

Cette « start-up politique qui a la France comme cliente » propose une méthode inédite et commando pour ranimer le débat public. Composée d’une cinquantaine de jeunes consultants, fonctionnaires, entrepreneurs, économistes, écrivains, journalistes, acteurs sociaux et culturels déçus de noircir en vain des notes blanches pour des élus qui ne lisent plus, elle présentera 10 propositions choc de mai 2016 à mai 2017 pour forcer le débat sur les enjeux phares et éviter les impasses. Ces propositions clivantes et innovantes seront livrées « clés en main » aux acteurs politiques après avoir été pré-testées par un collège d’experts et de spécialistes des études d’opinion.

 

extrait : Le Figaro
Extrait : Le Conseil Constitutionnel